Notre palmarès 2024
L’année 2024 appartiendra bientôt au passé. Il est donc grand temps de dresser un bilan. Nous laissons aux autres le recueillement, chez nous, ce sont les chiffres et les faits qui règnent en maîtres. Pendant que les autres chantent «Last Christmas» en buvant du vin chaud, nous avons rassemblé des Key Performance Indicators (KPI) pour prouver noir sur blanc l’efficacité et le succès de nos activités commerciales (ou plutôt de notre sens des affaires).
Certes, la qualité des services, le savoir-faire et la rentabilité sont importants, mais ils ne font pas tout. Engager la relation, s’engager, reconnaître la gravité de la situation lorsque c’est nécessaire; et nous prenons tout le reste avec une bonne dose d’humour et d’autodérision. Pour nous, ce sont aussi des facteurs de réussite qui nous rendent vivants et authentiques en tant qu’entreprise. C’est peut-être là que réside la petite différence dans notre relation avec vous, en tant que clientes et clients.
Nous vous souhaitons donc de passer de belles fêtes de fin d’année, de bonnes vacances et d’agréables journées en famille. En cas de trop-plein de famille, de nourriture ou de fêtes, n’oubliez pas que tout passe. On peut alors à nouveau apprécier davantage la beauté d’une journée de travail. Vous pourrez à nouveau compter sur nous à partir du 6 janvier.
Joyeux Noël et bonne année!